Médiéval RPG Index du Forum

Médiéval RPG
Jeu de Rôle RPG Médiéval By SirdaGames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum:
http://medierpg.forumgratuit.fr/

Allez-si, celui-ci risque de très rapidement fermé. Tous les messages seront copier/coller de celui-ci à l'autre.
Merci à Richard Ier Cœur-de-Lion pour l'avoir fait, ainsi que la déco.
Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiéval RPG Index du Forum -> Règlement, Information, Suggestion -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonjour,

N'hésitez surtout pas à poster vos idées! Elles seront toujours les bienvenues, et étudiés par les Administrateurs, si elles sont dans le correct, ainsi que le réalisme! Un jeu sans idées des joueurs n'est rien, car les joueurs savent ce qui pourrait être mieux pour le jeu que les administrateurs peuvent savoir!

Exclamation Exclamation Exclamation Vos suggestions doivent déjà rester dans la limite du réel, ainsi que doivent avoir un but dans le jeu, car sinon, c'est non! Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphe
Administration Roy.France

Féminin
Equipement: Aucun.
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonjour je n'est pas l'adresse du jeu pôurrais je l'avoir?

Sirda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

C'est un jeu RPG, donc en faite, on écrit ce que fais notre personnage. Par exemple, j'ai envie qu'il aille à Londres, et bas je vais faire le déplacement"virtuellement", pour arriver ju'squ'a Londres, donc faire 3/4péripéties, 2/3rencontres, quelques petits problèmes, etc, pour enfin arriver à Londres.

MSN
Morphe

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

D'accord c'est bon j'ai pris la main!

Sirda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Désoler, mais déjà:(en rapport avec tes 2posts)
1)Tu dois lire les règles
2)Tu dois choisir ton métier
3)Tu dois faire ta biographie
4)Tu peux poster
5)Ton RP dois minimum faire 10ligne/15
6)Ce message+l'autre seront supprimé, désoler
7)Bonne chance

MSN
Morphe

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

je le met sur le forum la biographie et les métiers???et après je me tait

Jorat Von Gradbroch
Eglise Catholique

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Il y a un sous-forum exprès, où tu dois prendre ton métier, en le métant dans ta biographie. Lis bien tout(et fait là sur Word/Open Office, pour circuler sur le forum, afin de bien tout lire, afin de pouvoir prendre les codes), et quand ta biographie sera finie, et validée par moi/Sirda, tu pourra enfin commencer le RP(Après avoir bien relu le règlement, afin de savoir combien de ligne minimum tu dois faire pour 1RP).

MSN
Morphe

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

le forum s'appelle métiers et biographie??sinon je peut copier coller ma boographie car elle est faites

Jorat Von Gradbroch
Eglise Catholique

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui, c'est Métiers et Biographie

MSN
Morphe

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Très bien je poste

Jacques de Molay

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

une petite suggestion,
serait-il possible que l'on change les smileys? Je peux m'en cherger si vous voulais.

Sirda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je m'en charge, mais si tu en as, pas de problème, envoye-les.

MSN
Jacques de Molay

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Il faudrait qu'il y est plus du tout de pub

Richard Ier Cœur-de-Lion

Masculin
Equipement: épée, Arc , Coffre fort

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Une question , comme je suis le Roi d'Angleterre .Est-ce que vous allez mettre l'Angleterre ?

Sirda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Arrow Pour les pubs, cela reste payant...
Arrow Oui, je vais mettre l'Angleterre, dans un temps encore indéfini, lorsqu'il y aura bien plus de monde(500 menbres en France/600, et je lance l'Angleterre, puis SERG/SRING)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiéval RPG Index du Forum -> Règlement, Information, Suggestion -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation